Défenseurs des Précieux Enfants de Dieu
  • Accueil
  • Bienvenue
    • Premier samedi du mois
    • Rosaire pour la Vie
    • Réparation
    • Consécration
  • Conseil de rue
  • Qui sommes nous ?
    • Vision
    • Mission
    • Contact
  • Impliquez-vous !
  • Nous pouvons aider !
  • NL
MANIFESTE

1. Les 'Défenseurs des précieux Enfants de Dieu' est une association qui veut être auprès les centres de l'avortement en priant avec amour, là où les enfants de Dieu sont mis à mort. Nous nous unissons en solidarité avec ces victimes.

2. Notre but est de promouvoir le respect pour la vie, de la conception à la mort naturelle. Nous aspirons à la supprimations de tous les lois et de tous les décisions juridique qui autorisent la destruction d'une individu innocente.

3. Nous déclarons que chaque femme a le droit d'être informée sur les possibilités de (finir) leur grossesse. De plus, elle a le droit de recevoir d'information (fiable) sur les conséquences physiques et psychologiques dramatiques qu'un avortement peut provoquer.

4. Nous faisons la distinctions entre un avortement avec la destruction intentionnelle d'une vie humaine comme but – et une intervention médicale pour sauver la vie de la mère avec la destruction de la vie de l'enfant comme conséquence involontaire et inévitable.

5. Les 'Défenseurs des Précieux Enfants de Dieu' a été fondées par des croyants Catholiques. Tous les Chrétiens qui veulent défendre la vie des enfants à naître sont bienvenus à nos activités, mais la spiritualité de notre associatoin est Catholique. Les trois piliers de notre spiritualité sont 1) le Coeur eucharistique de Jésus, 2) le Coeur immaculé de la St. Vierge Marie et 3) le Magistère du Pape de Rome.

6. Les 'Défenseurs des précieux Enfants de Dieu' veulent organiser des veillées de prière pour la vie et de Conseil de rue.

7. Les Catholiques peuvent amener leur Rosaire à la veillée de prière et nos amis protestants leur Bible ou leur Psautier. Nous prions séparément, d'une certaine distance, de notre façon propre. Nous souhaitons faire cela en toute la sérénité. Nous ambitionnons d'unité avec reconnaissance pour la diversité. D'aucune façon nous voulons promouvoir une 'unité fausse', par laquelle les catholiques devraient renier leur identité propre et nous ne réclamons cela pas non plus des protestants bien sûr. Nous invitons tous les Chrétiens à défendre la vie à naître. Cependant nous ne voulons rien à faire avec une fausse irénisme, qui sans se rendre compte de la Vérité nivèlle toutes les religions.

8. Notre association n'a rien à voir avec n'importe quelle parole offensive qui sont dites aux femmes qui ont subi un avortement. Nous aimons ces femmes. Nous plaidons pour aide dans cette tragédie grave contre ces femmes.

Nous choisissons résolument pour la vie dans toutes les circonstances sans aucune exception. Nous ne voulons pas juger les femmes qui ont chosi un avortement, mais nous voulons les atteindre pour les aider. Nous les prions de se joindre chez nous et de nous aider.

Nous en sommes convaincus que nous disons la vérité sur l'avortement, mais nous voulons le dire néanmoins gentiment.

9. Nous voulons que toutes nos actions aient lieu dans toute la sérénité. Pendant nos actions 'veillée de prière pour la vie' et du 'Conseil de rue' nous voulons prier dan toute la sérénité en face la centre d'avortement et nous adressons pacifiquement aux femmes qui voulont entre la centre pour leur offrir une alternative positive pour l'avortement. Ni de clameur ni de haut-parleurs ne sont permis.

10. Les 'Défenseurs des précieux Enfants de Dieu' est une associaton pacifique. Aucune forme de violence n'est permis. Aucune forme de violence (même pas verbale) n'a quelque chose à faire avec notre mouvement. Les 'Défenseurs des précieux Enfants de Dieu' est un groupe de Chrétiens inviolents. Nous avons horreur de toute forme d'extrémisme.

11. Les 'Défenseurs des précieux Enfants de Dieu' est apolitique. Aucune formation politique ne peut donc comme telle faire part de notre mouvement. Les 'Défenseurs des précieux Enfants de Dieu' est une initiative des citoyens.

12. N'importe quel interview avec les médias ne réflète pas nécessairement notre vision ou nos intentions, sauf s'il a été approuvé expliciquement d'avance par l'organisateur. L'organisation a indiqué pour chaque initiative une porte-parole officielle.

13 Chaque objet qui est porté dans les mains ou qui est porté comme vêtement doit être approuvé par les organisateurs. Les organisateurs ont le droit de dire que les participants ne peuvent pas amener des objects.

14. Quand des contre-manifestateurs se montrent à une de nos activités, nous ne nous opposerons pas à eux. Nous sommes pour la vie dans toutes les choses que nous faisons et nous leur souhaitons seulement de bien. Nous voulons utiliser notre liberté d'expression pour cette cause importante et nous demandons qu'ils respectent notre liberté d'expression. Nous demandons de respect pour notre désir de donner une voix à ceux qui n'en ont aucune et qui n'auront jamais de liberté d'expression ni d'une chance de la vie.

15. Nous respectons les lois, l'autorité et la police du pays et de la région. Nous suivrons les directives écrites d'avance. Chacun qui agisse sans respect pour la police ou pour les services d'ordre a rompu avec notre manifeste et ne fait plus part de notre mouvement.

RETOUR AU MENU 'QUI SOMMES NOUS ?'